Problèmes relatifs au navigateur

Vous pouvez résoudre certains problèmes rencontrés avec le système de paiement en ligne en modifiant les paramètres de votre navigateur, en actualisant la page, en vidant le cache de votre navigateur et en supprimant les cookies.

Certains navigateurs peuvent être à l’origine de problèmes de fonctionnement. Pour profiter d’une visualisation et d’une sécurité optimales, nous vous conseillons de maintenir votre navigateur à jour. Vous trouverez une liste des derniers navigateurs sur Browse Happy.

Nous vous recommandons de toujours utiliser l’une des dernières versions des navigateurs sur Browse Happy pour profiter de performances optimales avec WordPress.com.

 Internet Explorer : du fait de l’incompatibilité du navigateur, certains thèmes ne sont pas pleinement fonctionnels sous Internet Explorer 10 ou versions antérieures. Si vous utilisez Internet Explorer 10 ou une version antérieure, nous vous recommandons de commencer par mettre à niveau votre navigateur pour profiter d’une expérience optimale.


Actualisation forcée

Une actualisation forcée ou un rechargement obligera le navigateur à recontrôler le serveur Web pour vérifier qu’il possède la dernière copie de la page Web que vous visualisez. Voici les raccourcis clavier d’actualisation forcée de votre navigateur :

  • Windows : Ctrl + F5
  • Mac/Apple : Apple + R ou Cmd + R
  • Linux : F5

Suppression du cache de votre navigateur

Si vous rencontrez des problèmes d’affichage des pages WordPress.com, pensez d’abord à vider le cache du navigateur pour essayer de résoudre le problème. Voici une brève description du fonctionnement du cache du navigateur :

  • Chaque fois que vous accédez à une page Web, votre navigateur Web conserve une copie provisoire des fichiers dont il a besoin pour afficher la page Web ;
  • Ces fichiers temporaires constituent le cache du navigateur ;
  • Si votre cache n’est pas correctement mis à jour ou s’il est figé, vous risquez de voir une ancienne version de certains des fichiers d’exécution de WordPress.com ;
  • Si vous effacez le cache, vous forcez votre navigateur à extraire de nouveau tous les fichiers d’un site Web de sorte que vous verrez la version la plus récente de la page.

Les instructions de suppression du cache de votre navigateur varient en fonction du navigateur et de sa version.


Certains bloqueurs de publicités, antivirus et extensions de navigateur peuvent parfois bloquer JavaScript. Essayez de désactiver ces extensions et vérifiez si les pages Mon site fonctionnent correctement. Le cas échéant, ajoutez une exception pour apajh75.org dans l’extension du navigateur afin de ne plus bloquer notre code.

Assemblée Générale 2021

Un grand rendez-vous annuel.

L’APAJH s’engage pour l’emploi des jeunes

Le 6 janvier dernier, l’APAJH a signé avec le gouvernement

Inclusion

Des usagers témoignent. [fvplayer id="18"]